[ARRIVAGE] Figuarts Zero Janemba

Spread the love

Plus personne ne l’attendais après la « catastrophe » Gogeta ! Pourtant Tamashii Nations n’a rien laché et nous propose aujourd’hui Janemba dans sa derniere forme. Alors cata ou tuerie ?

Janemba fait partie de ces méchants qu’on a vu qu’une seule fois, ici dans le film Fusions sorti en 1995, mais qui aura su marquer les esprits autant par sa premiere forme « mignonne » que par sa forme parfaite mettant à mal la puissance de Goku en SSJ3 et le forçant à fusionner avec Vegeta pour donner naissance au monstre de puissance expéditive, Gogeta!

Bon sang que d’émotions lorsque j’ai découvert ce film à sa sortie en salle en Belgique.

Janemba est donc né de l’amalgame des toutes les âmes impures en passent d’être purifiées, mais lorsque le garçon qui devait changé la bonbonne chargée à bloque de méchanceté pure, la machine a explosé et ont pris possession de son corps formant Janemba !

Ca c’est pour la petite histoire, maintenant découvrons la figurine!

Eh ben c’est vraiment une belle surprise, car en plus d’être un perso super rare en figurine, cette dernière est vraiment au top de ce que sait nous proposer Tamashii ! Exit donc la douche froide de que nous avait donné Gogeta, on est sur du lourd et de l’obligatoire pour tout fan de Dragon Ball Z.

La pose est ultra dynamique et on retrouve tous les éléments propre à ce méchant, à savoir l’épée, les cristaux, son sourire ravageur (^^) et sa téléportation en mode rubik’s cube au final il ne manque que son attaque ou il forme une ligne de cristal, mais ça aurait fait bien trop chargé surement.

le painting est juste parfait et je ne dénoterais qu’une légère marque au niveau de sa cheville intérieur gauche à voir si c’est juste sur la mienne ou de série, mais ça ne gâche en rien la figurine.

Je suis vraiment heureux d’avoir pu me procurer cette figurine de Janemba, je n’en compte que deux sur toute ma collection et elle fait partie des plus belles pièces sorties à ce jour dans la collection Dragon Ball Z chez Tamashii Nations.

Bien vite la prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait