Ce mois de novembre est riche en sortie chez Tamashii Nations (RIP mon compte en banque) et voici une nouvelle figurine de la gamme Figuarts Zero Extra Battle de Gohan dans son dernier power Up, le mode Beast et le moins qu’on puisse dire c’est que la surprise est vraiment bonne !
Bon on va pas se cacher le dernier film de Dragon Ball Super à divisé la communauté et moi même je ne sais toujours pas quoi en penser!
Certains éléments étaient vraiment bon, le retour de Piccolo sur le devant de la scène, un humour omniprésent, la petite Pan que je trouve excellente et les scènes de colère de Gohan magistrales. Hélas d’autres m’ont fait saigner les yeux et on fait mal à mon Dragon Ball, la CGI absolument pourrie et que dire de Cell Max, antagoniste complètement loupé!
BREF je ne suis pas ici pour faire une critique de Super Hero mais bien pour parler de cette figurine de Gohan en mode Beast.
Mais bon sang qu’elle belle surprise ! Le sculpte est vraiment de qualité avec des belles nuances de couleur et un effet qui rend et ça fait plaisir à voir car ce n’est pas toujours le cas en ce qui concerne Dragon Ball, un peu comme si il y avait une équipe première puis les stagiaires (on se souvient de la Gogeta)!
Gohan reproduit ici l’attaque emblématique de son mentor, le Makankosappo qui fonce droit sur Cell Max. Nous avons droit à une effet vraiment très réussi qui viendra se greffer au bout des doigts de la figurine.
Voici donc une nouvelle production Tamashii Nations qui ravira les fans de la licence .
Cette petite beauté est dispo ici chez mon ami boom’s BD.